mercredi 4 novembre 2009

Salut la compagnie,

j'y suis! enfin après une trentaine d'heures de vagabondages avionnesques, avec les aéroports propres et boisés d'Helsinki, et les agents masqués de Séoul, je suis enfin sur le sol calédonien!
enfin je dis ça, ça fais déjà quelques jours mais la connexion internet de ma cher cousine hébergeuse n'étant pas le top du top, j'ai pas pu mettre le blog à jour depuis.
Pas de décalage horaire( merci les films pourrave dans les avions!), et dès le lendemain (8h!!!) de mon aterrissage j'étais sur le jet ski de david( le compagnon de ma cousine) à faire une ballade dans les baies, avec un gillet quand même vous inquiétés pas trop!
A+ bis à tous

la prochaine fois des photos, histoire de...

1 commentaire:

  1. bonjour à toi titi! on ai hyper jalou en voyant les photos car ici IL PLEUT!!!
    on est content de savoir que tout s'est bien passé, on attend à nouveau de tes news on t embrasse.

    emma et nico "dinette

    RépondreSupprimer