jeudi 10 décembre 2009

Non non vous n'avez pas la berlu, c'est bien un diplôme de plongée avec bouteille! hihi ça c'était ce w-e, initiation pour le telethon 1000 francs, a peu près 8 euros dans un des plus beaux spot du monde pour la plongée, j'ai pas vraiment hésité même si j'ai été un véritable boulet pour le moniteur au moins j'ai pu profiter de la vie sous-marine avec grand plaisir. Vous voyez au début du monde némo? et ben ça ressemblait carrément à ça! j'ai pas pu allez profond ( c'est pas facile quand on sait pas trop nager) mais quand même c'était vraiment classe!






Le w-e avant on est allé sur un îlot, j'ai réussi à flotter et même un peu à nager!!!
DINGUE!!!
on en a profiter pour faire de la bouée tractée par jet-ski, drôle mais faut quand même super bien s'accrocher!!! heureusement après l'effort, le réconfort :




1 commentaire: