lundi 4 janvier 2010

Voici la nouvelle année, enfin il parait, personnellement je ne l'ai pas vu... disons pour faire simple que je devais être sur un autre fuseau horaire...
Bref ce fut bon! Trois jours sur un îlot juste en face de Nouméa (que vous pouvez légèrement voir sur les photos), entre barbecue, baignades, volley, Ricard (cause possible de ma non découverte de la nouvelle année!) et gens bons (pas jambon hein!!!) ...
Un bon début d'année quoi alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à vous tous une très bonne année!





Et pour vous réchauffer en ce début d'année bien frais chez vous...


2 commentaires:

  1. T'es sûr que c'est Nouméa sur ces photos ? Vu d'ici ça parait banal finalement.

    En tout cas avec tout ce ricard et cette 1664 on dirais bien que tu es un élément essentiel pour le commerce d'exportation français, c'est dailleurs pour nous une garantie de te revoir ! ;)

    Bonne année ma petite sirène

    Mat

    RépondreSupprimer
  2. Ahahah, mais n'importe quoi, Nouméa ? Je n'y crois pas.
    Tss.
    Bonne année Aurélien, fais le plein de soleil !!
    Bisoux de l'autre bout du monde.

    RépondreSupprimer